Forum du Poney Club Le Pégase
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Caramel

Aller en bas 
AuteurMessage
mordibus
Modo
Modo
mordibus


Nombre de messages : 124
Age : 23
Date d'inscription : 21/11/2006

Caramel Empty
MessageSujet: Caramel   Caramel Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:03

ou "caramelle", puisqu'il s'agit d'une femelle...
La derniére arrivée en date dans la ménagerie familiale.
Un petit "machin" haut comme trois pommes, hirsute comme une chenille, aussi calme que curieuse de tout son entourage.
Toujours à l'affût d'un mouvement humain à proximité; dès que l'on s'approche de l'enclos, elle accourt aussitôt et reste à vous regarder de ses yeux doux jusqu'à ce que l'on passe de son côté de la clôture.
À partir de ce moment, vous n'avez plus un foulée libre de sa présence, elle vous suit comme votre ombre.
"Seccotine" comme nom lui eut été comme un gant!
Je me suis assis dans l'herbe et au soleil ce week-end pendant près d'une heure en sa compagnie pour tester son comportement.
Elle m'a reniflé sous toutes les coutures, se laissant peigner partout, ausculter et lever ses pieds sans rechigner, prenant goùt à se laisser tripoter et caresser, quémander doucement une caresse lorsqu' on la néglige trop longtemps.
Elle aime aussi jouer à cours-après-moi-que-je-t'attrapes!
Comme le foot n'est pas ma tasse de thé, nous n'avons pas fait une partie de balle-au-pied, mais celà ne doit pas la rebuter.
L'entente avec les deux chèvres qui partagent le terrain se limite jusqu'à maintenant à une tenue à distance prudente des deux soeurs farouches; le temps et la curiosité finiront bien par les rapprocher, n'étant aucunes belliqueuses.
De biens beaux jours en perspective.
andré
Addenda: Aux derniéres nouvelles, caramel sera rebaptisé Karamel, peut-être même avec deux (ai?) elle et un e...
Le k parce que c'en est vraiment un, et le féminin par logique?
...


Dernière édition par mordibus le Ven 2 Mai - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mordibus
Modo
Modo
mordibus


Nombre de messages : 124
Age : 23
Date d'inscription : 21/11/2006

Caramel Empty
MessageSujet: Re: Caramel   Caramel Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:35

Revenir en haut Aller en bas
 
Caramel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Poney Club Le Pégase :: Forum :: Vos compagnons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser